L’entreprise A.R.S s’engage à respecter les engagements de sa charte :

 

Article 1 : A.R.S et ses intervenants s’engagent à réaliser à partir d’un contrat écrit, l’intégralité des prestations exprimées par le client.

 

Article 2 : A.R.S s’engage à écrire un contrat de prestation avec le client afin que les parties soient d’accord sur les termes, le détail et le contenu de la dite prestation.

 

Article 3 : A.R.S s’engage à mettre au service du client son savoir faire, son expérience et ses compétences ainsi qu’à déployer les moyens nécessaires afin de réaliser la prestation avec intérêt et qualité.

 

Article 4 : A.R.S s’engage à réaliser les prestations dans les délais impartis du contrat de prestation établi avec le client.

 

Article 5 : A.R.S s’engage à réaliser les prestations dans la plus grande confidentialité, tant sur les personnes que sur les biens que représentent le client. A respecter les recommandations de l’ANESM sur la bientraitance.

 

Article 6 : A.R.S s’engage à réaliser un devis gratuit pour toute demande de prestation supérieure à cent euros et à fournir au client l’intégralité de ses tarifs de prestations avant l’engagement contractuel de réalisation.

 

Article 7 : A.R.S s’engage à fournir au client une attestation annuelle mentionnant le détail des prestations et les coûts engagés par le client, lui permettant d’octroyer une réduction ou un crédit d’impôts.

 

Article 8 : A.R.S s’engage à réaliser les prestations selon le mode de résultat, satisfait, refait ou remboursé dans la mesure où le résultat attendu (contractuel) n’est pas atteint du fait d’ARS et de ses intervenants.

 

Article 9 : A.R.S s’engage à n’accepter que des prestations auxquelles elle a les compétences réelles.

 

Article 10 : A.R.S s’engage à mettre à votre disposition un numéro de téléphone afin de répondre au mieux à vos situations d’urgence

 

Article 11 : A.R.S vous garantie la transparence : nos tarifs sont « tout compris », sans abonnement ni frais administratifs.

 

Article 12 : Avec A.R.S vous conservez votre liberté : Vous n’avez pas d’engagement de durée, seulement l’obligation de nous prévenir au minimum un mois à l’avance de l’arrêt de vos prestations choisies.